L'atmosphère était printanière à Saint-Galmier, près de Saint-Etienne pour ces Championnats de France de cross. Parmi nos 11 athlètes, ce sont Claire et Louna, nos juniors qui sont rentrées en piste les premières et qui se sont confrontées pour la 1ère fois au très haut niveau.

Matteo Dahmani a ensuite relevé le défi chez les juniors. Il termine courageusement a une très belle 75ème place, le bas du mollet ensanglanté par un coup de pointes.

Puis est venu le tour de l'équipe féminine de cross court au grand complet menée par Federica Arnone avec Marie, Céline, Pauline, Raphaëlle et Hélène. Federica termine à une très prometteuse 30ème place.

Et pour finir, Maxime et Vianney ont participé au cross court et terminent honorablement au milieu d'un peloton très dense mené à une allure folle.

Tout cela bien sûr sous le regard très attentionné de l'entraîneur Pascal Lemeur qui a eu le plaisir de constater l'excellente cohésion de son groupe qui pourra ainsi se préparer de la meilleure des façons pour la saison estivale qui approche.